Prénom
Nom de famille
Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici .
COORDONNÉS
Adresse
Ville
Pays
état / province / région
Code postal / postal
Nom de l'entreprise
Carte d'identité d'impôt
INCLUSIONS POUR LE FORFAIT DE BASE ET POUR LE FORFAIT PLUS
  1. Support hebdomadaire de groupe. Verkko s'engage à offrir un minimum de 10 séances hebdomadaires pour chaque trimestre de 13 semaines.
  2. Groupe de discussions avec d'autres utilisateurs (en démarrage.)
INCLUSIONS UNIQUEMENT POUR LE FORFAIT PLUS
  1. 1 atelier de travail de 90 minutes par mois
  2. Rencontre(s) d'optimisation sur demande pour un maximum de 90 minutes par mois.
  3. Support par courriel: Une demande de support à la fois. Délai de réponse d'un maximum de deux jours ouvrables.
  4. Tableau en format google sheets de vos performances (clients utilisants deep data uniquement)
  5. Accès à notre bibliothèque d'automatisations
EXCLUSIONS
  1. Aucune tâche ne sera exécutée par Verkko dans votre compte ActiveCampaign.
  2. Toute rencontre, au-delà des rencontres et ateliers inclus est exclue.
  3. Aucune rencontre en présentiel n'est inclue dans le forfait.
  4. Tout travail de gestion de projet ou de coordination qui va au-delà des livrables énoncés dans ce forfait.
  5. Toute tâche rédactionnelle est exclue.
  6. Verkko n'offre aucune garantie que la date à laquelle vous souhaitez réserver un atelier de travail ou une rencontre sera disponible au moment d'effectuer votre réservation.
  7. Toute demande supplémentaire qui n’est pas citée expressément dans ce forfait est exclue. Si le client a des besoins supplémentaires pour lesquels il aimerait retenir les services de Verkko, ceux-ci doivent être discutés au cas par cas entre les deux parties.

En signant cette proposition, vous confirmez que vous acceptez le(s) service(s) proposé(s), les modalités de paiement qui s'y rattachent et toutes autres modalités particulières contenues dans l’entente de services. Signature du représentant autorisé:
ACCÈS AU PORTAIL CLIENT ET INFORMATIONS DE PAIEMENT

IMPORTANT: Une fois le paiement complété, vous pouvez immédiatement remplir le formulaire de démarrage pour ce forfait. Pour ce faire, cliquez sur Continuez vers le portail client suite au paiement.

Votre forfait sera en mode Attente tant que le formulaire de démarrage n'est pas complété.
Numéro de carte
Nom sur la carte