🚀 ÉTAPE 1: CHOISISSEZ VOTRE SERVICE

📬 ÉTAPE 2: COORDONNÉS
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🖋 ÉTAPE 3: ENTENTE

PARTIE 1 - BLITZ OMNISEND

INCLUSIONS POUR LE BLITZ OMNISEND
  1. Vous pouvez soumettre autant de tâches que vous le souhaitez dans votre file d'attente.
  2. Les tâches sont livrées une à la fois c'est-à-dire qu'une seule tâche peut être en cours d'exécution à tout moment.
EXCLUSIONS
  1. Toute rencontre 1:1 est exclue.
  2. Aucune rencontre en présentiel n'est inclue dans le forfait.
  3. Tout travail de gestion de projet ou de coordination qui va au-delà des livrables énoncés dans ce forfait.
  4. Toute tâche rédactionnelle est exclue.
  5. Les tâches de design graphique, design de courriels ou de campagnes sont exclues..
  6. Les tâches d'intégration sur mesure via API à des plateformes tierces sont exclues. Toutefois, les intégrations natives et les intégration via Zapier sont acceptées..
  7. Verkko n'offre aucune garantie sur la durée de livraison des tâches. La complexité de chaque tâche déterminera la durée de livraison de celle-ci.

PARTIE 2 - ENTENTE D'ACCOMPAGNEMENT

INCLUSIONS POUR LE FORFAIT DE GROUPE ET POUR LE FORFAIT 1:1
  1. Support hebdomadaire de groupe. Verkko s'engage à offrir un minimum de 10 séances hebdomadaires pour chaque trimestre de 13 semaines.
  2. Groupe de discussions avec d'autres utilisateurs (en démarrage.)
EXCLUSIONS
  1. Les messages textes (SMS), les appels non prévus à l'avance et les demandes urgentes ne sont pas pris en charge dans le cadre de cette entente.
  2. Toute rencontre, au-delĂ  des rencontres et ateliers inclus est exclue.
  3. Aucune rencontre en présentiel n'est inclue dans le forfait.
  4. Tout travail de gestion de projet ou de coordination qui va au-delà des livrables énoncés dans ce forfait.
  5. Toute tâche rédactionnelle est exclue.
  6. Toute demande supplémentaire qui n’est pas citée expressément dans ce forfait est exclue. Si le client a des besoins supplémentaires pour lesquels il aimerait retenir les services de Verkko, ceux-ci doivent être discutés au cas par cas entre les deux parties.

En signant cette proposition, vous confirmez que vous acceptez le(s) service(s) proposé(s), les modalités de paiement qui s'y rattachent et toutes autres modalités particulières contenues dans l’entente de services. Signature du représentant autorisé.
💳 ÉTAPE 4: FACTURATION
Adresse
Ville
Pays
état / province / région
Code postal / postal
Nom de l'entreprise
Carte d'identité d'impôt
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