🚀 ÉTAPE 1: CHOISISSEZ VOTRE SERVICE


🛟 ÉTAPE 2: CHOISISSEZ VOTRE ACCOMPAGNEMENT


À noter que suite à votre engagement initial de 3, 6 ou 12 mois, le renouvellement de votre accompagnement se fera automatiquement sur une base mensuelle au tarif choisi initialement. Vous pouvez annuler votre renouvellement mensuel à tout moment après la période d'engagement initial via notre portail client.

📬 ÉTAPE 3: COORDONNÉS
Prénom
Nom de famille
Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici .
🖋 ÉTAPE 4: ENTENTE

PARTIE 1 - FORFAIT D'IMPLANTATION OMNISEND

INCLUSIONS
  1. Voir les trois types de forfaits (de base, plus et pro) pour la liste complète des inclusions pour chaque forfait.
EXCLUSIONS
  1. Le coût d'abonnement à Omnisend est exclu de ce forfait. Toutefois, à moins d'arrangement contraire, l'ouverture du compte Omnisend doit être effectuée par Verkko afin de faciliter l'implantation.
  2. Lors de la période d'implantation, toute rencontre au-delà des rencontres prévues est exclue.
  3. Tout travail de programmation qui va au-delà de l’intégration native entre la plateforme e-commerce ou le CMS et Omnisend.
  4. Tout travail sur la plateforme e-commerce ou le CMS (ex. architecture de produits ou de collections, ajout de contenus) au-delà de l’intégration native entre la plateforme et Omnisend.
  5. Tout travail de gestion de projet ou de coordination qui va au-delà des livrables énoncés ci-haut dans "Inclusions".
  6. Toute tâche rédactionnelle au-delà des textes génériques inclut dans les courriels d'automatisations.
  7. Tout travail de design graphique est exclu de ce forfait.
  8. Toute demande supplémentaire qui n’est pas citée expressément dans ce forfait est exclue. Si le client a des besoins supplémentaires pour lesquels il aimerait retenir les services de Verkko, ceux-ci doivent être discutés au cas par cas entre les deux parties.

PARTIE 2 - ENTENTE D'ACCOMPAGNEMENT

Suite à votre engagement initial de 3, 6 ou 12 mois, le renouvellement de votre accompagnement se fera automatiquement sur une base mensuelle au tarif choisi initialement. Vous pouvez annuler votre renouvellement mensuel à tout moment après la période d'engagement initial via notre portail client.

INCLUSIONS POUR LE FORFAIT DE GROUPE ET POUR LE FORFAIT 1:1
  1. Support hebdomadaire de groupe. Verkko s'engage à offrir un minimum de 10 séances hebdomadaires pour chaque trimestre de 13 semaines.
  2. Groupe de discussions avec d'autres utilisateurs (en démarrage.)
INCLUSIONS UNIQUEMENT POUR LE FORFAIT 1:1
  1. 1 atelier de travail de 90 minutes par mois
  2. Rencontre(s) d'optimisation sur demande pour un maximum de 90 minutes par mois.
  3. Support par courriel illimité: Une demande de support à la fois. Délai de réponse d'un maximum d'un jour ouvrable.
  4. Accès à notre bibliothèque de flows
EXCLUSIONS
  1. Aucune tâche ne sera exécutée par Verkko dans votre compte ActiveCampaign après le début de la période d'accompagnement.
  2. Les messages textes (SMS), les appels non prévus à l'avance et les demandes urgentes ne sont pas pris en charge dans le cadre de cette entente.
  3. Toute rencontre, au-delĂ  des rencontres et ateliers inclus est exclue.
  4. Aucune rencontre en présentiel n'est inclue dans le forfait.
  5. Tout travail de gestion de projet ou de coordination qui va au-delà des livrables énoncés dans ce forfait.
  6. Toute tâche rédactionnelle est exclue.
  7. Verkko n'offre aucune garantie que la date à laquelle vous souhaitez réserver un atelier de travail ou une rencontre sera disponible au moment d'effectuer votre réservation.
  8. Toute demande supplémentaire qui n’est pas citée expressément dans ce forfait est exclue. Si le client a des besoins supplémentaires pour lesquels il aimerait retenir les services de Verkko, ceux-ci doivent être discutés au cas par cas entre les deux parties.

En signant cette proposition, vous confirmez que vous acceptez le(s) service(s) proposé(s), les modalités de paiement qui s'y rattachent et toutes autres modalités particulières contenues dans l’entente de services. Signature du représentant autorisé.
💳 ÉTAPE 5: FACTURATION
Adresse
Ville
Pays
état / province / région
Code postal / postal
Nom de l'entreprise
Carte d'identité d'impôt
Numéro de carte
Nom sur la carte